Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2015

Prendre goût aux étoiles ✶✶

il arrive (très rarement et c'est pour cela qu'on l'apprécie) qu'on se retrouve sans progéniture.. ce fût le cas ce week end: les grands vivent maintenant leur vie et le retour chez papa maman, le week end, s'estompe doucement, et le plus jeune a décollé dans la nuit, pour un séjour à Rome. On avait le choix: se laisser abattre, et se morfondre ou en profiter!!!!! j'avoue qu'on a pas longtemps hésité..

en route pour Honfleur et surtout pour l'excellentissime restaurant le "SaQuaNa"

IMG_3181

IMG_3182

IMG_3195

IMG_3196

le SaQuaNa....que vous dire!! un cadre, sobre, épuré et élégant..une cuisine, imaginée et sublimée par Alexandre Bourdas. Un voyage gustative qui oscille , de façon très harmonieuse et cohérente, entre l'Aveyron (ses origines), la Normandie et l'Asie où il a séjourné.

IMG_3185

IMG_3187

IMG_3189

IMG_3190

IMG_3191on en redemande.. Honfleur, ce n'est pas si loin....mais il nous faudra aussi essayer sa "cantine auberge"parisienne , La Pascade du nom de cette galette aveyronnaise qu'on a eu la joie de déguster aussi, juste assez pour n'avoir plus qu'une idée en tête, en remanger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh tu me tentes bien, faudra que j'y pense pour une escapade normande ;)
L
Vous avez bien fait !
L
Je reconnais bien ma bonne ville d'Honfleur dans laquelle j'ai vécu six belles années. Par contre ce restaurant n'existait pas encore !
Publicité