Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2015

de retour

 la multiplicité des réseaux sociaux et la "simplicité" d'utilisation de certain font que naturellement, certains sont délaissés..c'est un peu le cas de ce blog, au profit de ma page facebook (en lien à gauche) et un tout nouveau compte INSTAGRAM..auxquel, pour celles qui veulent continuer à me suivre, je vous invite à vous abonner:https://instagram.com/graines_danis/

mais voici en vrac quelques unes de mes dernières réalisations, sur un thème commun de couleurs chaudes: camel , caramel, miel..

IMG_7974

bracelet tressé avec un joli pierre du soleil!!

IMG_7976

IMG_7977

IMG_7979

IMG_3786

IMG_3787

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I like the article, thank you for sharing.
S
superbe Nadine ^^
S
So beautiful!
Publicité