Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

ta dam le tout, chez Habitat, en solde pour l'un

ta dam

guir_001guir_005
guir_006guir_010

le tout, chez Habitat, en solde pour l'un (la guirlande lumineuse) mais ...pas pour l'autre!
je ne suis pas sûre encore qu'elle reste à cet endroit...sans doute le mur blanc, cela tranche de trop à mon gout..mais des travaux de peinture sont prévus, hein chéri????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais que tu nous ferais une jolie création !!!
A
J'adore!
A
joliiiii!!!!!!!! j aime beaucoupppp!!!!! hummmm habitat... jaimerai avoir le temps dy aller..... pour une jolie lampe reperee cet ete....
P
J'adore cette quirlande de chez Habitat, ma belle-soeur s'était achetée la meme l'année dernière en solde, mais dans les tons rose-rouge. J'en ai rêvé!!!!!<br /> <br /> Jolie composition, unique, à ta façon!!!<br /> <br /> Pour la peinture..... bonne chance!!! peut-être attendre des jours un peu plus chauds!!!!!
M
c'est superbe ;o))))
Publicité