Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Vous vous souvenez, làtravaux commencés en

Vous vous souvenez,
travaux commencés en ........mars dernier.........................
il faut le temps de la réflexion, et de l'envie ...
le nuancier a, entre autre, servi à faire ceci




version de jour
couleur : lichen de chez Casto
même la rambarde, ce fût terrible!!!!
bon, reste la "boule" dorée....pas top, pas mon style
j'essaye de la peindre, verdict demain.

d_co_035

version nuit

d_co_031

1ère étape de grands travaux de peinture pour ...toute la maison, ou presque!!
c'est partiiiiiiii!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, j'adore, j'adore!
C
Un intérieur raffiné et original. Les couleurs ont été choisies avec goût. Bravo !
A
L'ambiance est magnifique, de jour comme de nuit !
M
belle ambiance ! c'est très bô !
M
Vraiment jolies tes couleurs, J'aime bien ce petit air de je-ne-sais-quoi. Ca a l'air tout confort chez-toi en tous cas.
Publicité