Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2009

je crois que cette semaine sera sous le signe des

je crois que cette semaine sera sous le signe des cadeaux....
dans ma BAL, hier, une merveilleuse surprise, que j'adooooooooore!!
qui en plus d'être belle , fait rentrer un peu de printemps dans la maison...
Je vous entends de là:
elle a de la chance..., la baguette, le bracelet....pfff!!

héhé, je ne sais pas si c'est de la chance mais....
je suis aux anges!

Mes_images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop d'la chance !!!!
M
Joli joli, effectivement, il y en a de bien gâtées ...
A
très joli!
C
Je découvre ton blog en venant de chez mme BlaBla. D'abord attirée par le titre, puis par la couleur, je me suis laissée transporter...et je reviendrai !!! Val
B
va faire un tour chez moi !<br /> je t'ai tagguée ;D
Publicité