Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

moi aussi, j'ai mes créoles!

il y a aujourd'hui  sur la blogopshère,un petit chalenge mensuel organisé par les filles
du kibrille-rien-que -pour-les filles
sur le thème
des créoles!
je ne me suis pas inscrite...bah oui!
mais cela n'empêche, après avoir vu ce qui se faisait voilà les miennes



IMG_5943

IMG_5938IMG_5941

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes, j'aime beaucoup<br /> bises
C
Elles sont superbes !!! elles sont à vendre ???
N
Très jolies !
O
Je les aime !!<br /> On dirait de petits fruits précieux qui pendent, c'est superbe..<br /> Je me répète là non ?
L
et bien je ne suis pas trop fan des créoles en général mais alors celles là, j'adore !
Publicité