Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

comme pour la tarte tatin

ce fut une erreur ...
En allant me "ravitailler" la semaine dernière, je prends  de la chaine bille, laiton, cuivrée..et s'il vous plait Madame, vous me trouvez la même en argentée...
Et en rentrant..., voilà que la chaine bille argentée, est en fait, une chaine triple rangs........
qu'est ce que je vais faire de ça?????
et bien ça :

IMG_9600

IMG_9601IMG_9602

un sautoir composé de 3 longueurs de chaines
nouées ensemble
pour un effet assez "classe"

IMG_9612

parce que j'ai beaucoup de chaines..à retrouver en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tire souvent un super profit de mes erreurs....et là ton "erreur" t'as permis de faire un truc au quel tu n'aurais peut-être jamais pensé et le résultat est top!!<br /> A très bientôt je crois:)
M
Comme quoi parfois les erreurs font bien les choses!!! Très Classe ton sautoir!
V
So chic!
J
Comme quoi indirectement je sers à faire des miracles :D
S
C'est ravissant - tu le portes très très joliment!<br /> Bisous
Publicité