Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2009

travaux de peinture suite....

ooo_021

mur, béton...nom de la couleur qu'on a choisi, mais cela serait plutôt, mastic ou,en fait, lin
avec une touche de ....vert (ah, oui??) pour un panneau derrière un truc, là, tout noir, qui est plat maintenant, mais quand même,  si ça pouvait être ailleurs!!!
un vert kaki, mais que j'aurais aimé plus foncé. La teinte fonce avec la lumière ( ce qui peut sembler normal, d'ailleurs), à la tombée du jour, cela correspond plus à ce que je voulais. Du coup, le truc noir devant, se confond et est moins apparent.
Bon, reste à casser la cheminée!!! et à poser le parquet....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes trop beau
C
ça avance bien, ce sont vraiment tes couleurs, très joli !
V
Très en harmonie avec le blog, le truc noir c'est moche et ça sert à rien, repeint le en vert pomme!
M
ha ! c'est vrai que c'est assorti à l'habillage du blog ! j'aime bien …
I
Ah ce truc noir, il en impose! J'aime bien l'idée du panneau...
Publicité