Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2009

parce que le protocole nous impose des fois des

parce que le protocole nous impose des fois des choses plus simples...
mais aussi, parce que de temps à autre il faut savoir rester... simple
voici une paire de BO, prévue pour une cérémonie à laquelle j'assisterai quand vous lirez ce message...

baguette_008
baguette_003baguette_012

et si je vous disais où je vais.....

Toulouse!!

j'aurai pu prévoir d'aller en voir plusieurs d'entre vous!!
cela aurait même été très sympa,
parce qu'il y a pas mal de blogueuses talentueuses par là-bas!
mais là, aller-retour sur 3 jours..moins drôle ça!
pour une autre fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes !
L
Très très jolies!!! Vraiment toutes simples et tellement sophistiquées!!!!<br /> Un pur bonheur!!!<br /> Bravo!!!!
L
Elles te vont si bien! Et la mise en scène est un art chez toi! Alors? le week-end était agréable?
F
Très féminine. Bonne journée.
P
Sobres et chics... j'adore !!!
Publicité