Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2009

achetés dans une jolie boutique du coin,2

coussin_001  coussin_002

coussin_003  coussin_004

achetés dans une jolie boutique du coin,
2 coussins pour mes nouveaux canapés!!

tissus anciens, toile de jute, pièce unique..

une créatrice comme je les aime
mais dont je ne sais pas le nom
il m'en manque 2 autres!!!
pour l'autre canapé..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite sur mon blog, tu avais raison ces coussins sont dans la même veine que ma récup de sac de café... ça m'inspire même beaucoup! Dommage que tu ne connaisses pas le nom du créateur... A bientôt
C
whaouh! ca en jette! j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
O
Coucou...ton univers est plein de douceur, j'aime venir y faire un tour... et je te tague pour que ceux qui vienne faire un tour par chez moi... vienne découvrir ce joli blog.<br /> Bizous et bonne journée<br /> séverine
K
J'aDOOOOOOOOOOOOre !
L
Ils sont beauuuuxxxxxx !!!!!
Publicité