Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2009

taguée par Potiron, je dois vous montrer la 6ème

taguée par Potiron,
je dois vous montrer la 6ème photo de mon dernier album.....
en écrivant ces mots, je ne sais pas ce que c'est....j'ai une angoisse!!!!
je vais voir..........

et bien voilà :

_t_2008_011

dernier dossier : Vacances
6ème photo: tableau d'affichage des points lors des rencontres de pelote basque. Jeu que je vous recommande d'aller voir! j'ai adoré, c'est bluffant, surtout avec le grand chistera, les points sont chantés en basque..belle ambiance.
OUI, j'aime le pays basque!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je garde un souvenir mitigé du pays basque<br /> pluie, froid et atmosphère un peu ... je ne sais pas...<br /> Par contre, je n'ai pas assister à la pelote basque :-(
C
comme je te comprends... j'aime beaucoup cette région aussi !!!<br /> <br /> amitiés, val.
V
C'est un si bel endroit...<br /> Bon dimanche:)
A
Je connais, j'habite à côté!
U
Oh oh !! Un petit tour par chez moi...j'adore également entendre chanter les points ! Très sympa ta photo, et la prochaine fois que tu passes par le Pays Basque, fais-moi signe !!
Publicité