Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2015

blabla

c'est l'histoire d'une rencontre, qui commence à dater, une rencontre qui reste virtuelle , à notre grand désespoir, une rencontre avec une femme de talent, et avec qui une relation régulière et amicale s'est instaurée ( en tout cas pour ma part!), si vous ne la connaissez pas encore, je vous encourage à suivre Anne, BlaBLa,

et ses magnifiques créations personnalisées, ses superbes photos, ses billets toujours riches en culture, découvertes et émotions partagées...

cette fois-ci, après avoir eu la chance de profiter d'une vente privée de la marque SABRE, et avoir fait le plein (ou presque ) en couverts, si jolis que je ne voulais pas les enfermer dans un tiroir, je lui ai commandé 2 verrines destinées à recevoir leurs fameuses petites cuillères en plexi ..

version  vert céladon et or pour moi:

IMG_7949

IMG_7951

 

et version plus moderne pour ma fille ,qui a eu droit à son lot de cuillères..

 

IMG_7946

IMG_7952

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui Miss Blabla est une véritable artiste, et quand je dois faire un joli cadeau, de ceux qui touchent et qui "restent", je ne manque pas de me rapprocher de son blog magique ******.
N
Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Blabla etc.....j'aime son travail tout en nuances et en délicatesse tout autant que ses petits reportages photographiques sur sa vie et celle de sa famille..... une découverte via le Web qui a amené dans mon buffet quelques mugs ciel étoilé et cerfs qui rendent mes journées plus jolies, de la même façon que j'accroche à mes oreilles ou à mon cou quelques bijoux Graines d'Anis qui me ravissent.......J'espère que vous vous rencontrerez en vrai !!!!Vos deux blogs sont un plaisir à lire.....et vos créations sont superbes,,,,,Merci et bisous à toutes les deux
B
oh que ces tasses sont joliment mises en valeur,<br /> <br /> (sinon on y arrivera un jour à se voir pour de vrai ;)
J
Bien joli message!
Publicité