Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

tea cupcakes...

il faut quand même bien l'avouer....j'habite un village de 1500 habitants environ et là, il y a un potentiel terrible!!
une source de créativité, d'inspiration, d'artistes comme jamais vu

Jeanne et ses horloges, et objets pour la maison
Stipa et ses merveilleuses créations en laine
Alizarine, notre artiste peintre si originale


et depuis peu,  de nouveaux talents se sont révélés....

Une riche association entre 1 gouvernante anglaise, une professionnelle des cosmétiques sud africaine et une styliste de chaussures américaine qui ont uni leur passion et talent de cuisinières pour créer une société de confection de
cupcakes

Présentation et dégustation ont eu lieu vendredi

 

IMG_6845IMG_6849

IMG_6846IMG_6856

IMG_6850IMG_6858

un régal pour les yeux et papilles
les gouters d'anniversaire auront une autre saveur sur la région
pour tous renseignements,
teacupcakes@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh je trouve ça génial, et c'est vrai qu'on se régale l'oeil, à défaut de pouvoir les goûter...!
S
entre gourmandise et jolie sautoir Mon cou préfère ce magnifique sautoire a la plume légère... qui fait cuicui a mon cou.
M
hummmmmmm!!!! comme ils ont l'air d'être bons!
K
arf ! je peux me rhabiller avec mes cupcakes rien a voir quel talent !!!
K
hum ça donne envie de tout dévorer!!!!<br /> biz
Publicité