Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2010

en direct de

IMG_8214
IMG_8213

vous connaissez tous mes talents de couturière (ici par exemple) et mon attrait pour la couture japonaise et leur modèle.
les tentatives ayant été décevantes, je ruminais dans mon coin, voire limite bord de la crise..
et là, miracle:

IMG_8215IMG_8216

IMG_8218IMG_8219

une boutique

où j'ai pu trouver, TOUT FAIT, quelques modèles très sympathique

livraison rapide, modèle conforme, taille impeccable

bon, ok, ce n'est pas du home made mais il faut savoir se résigner, des fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent le tombé, j'adore !
C
super quand y a plus qu'à la porter !!
L
très sympa...
B
T'as raison il faut connaitre ses limites ...<br /> Merci pour le lien.
K
Ça me plaît bcp!!!
Publicité