Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2010

ça...c'est encore en cours

J'ai profité que le cadet de la maison  soit en vacances chez ses grands parents pour commencer à ranger sa chambre....
puis de fil en aiguille, on s'est dit que c'est peut être l'occasion de refaire sa chambre, faut dire que pour ses 10 ans, le garçon veut faire de la batterie (je sais, je sais, vous compatissez!! ;o)), alors, faut trouver de la place, et surtout, tenter d'isoler phonétiquement sa chambre!!
donc, le temps nous étant compter, on a commencé par simplement enlever le papier sur un mur, faire le tri, revoir l'organisation.

AVANT :

IMG_8396

MAINTENANT :

IMG_8479

faut dire que le garçon est fan de skate (et de catch) alors, afin de limiter les posters de catcheurs, on a opté pour le skate!
Je ne sais pas pour vous, mais moi, sur 3 enfants, j'en n'ai eu aucun qui a aimé avoir une chambre digne des magasines de déco.: il a toujours fallu des tas de trucs à accrocher partout. Là, j'essaie de "canaliser" les envies, en tentant d'allier passion et déco.
reste encore beaucoup à faire : enlever le reste de papier, isoler mur et porte, peindre (le gris est prévu pour les murs ,avec quelque touche de rouge ).

suite aux prochains épisodes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis avec toi à 300%...je décolle la frise immonde depuis 3 jours, je cours après la bonne tapisserie depuis des lustres...(tiens il faut aussi que je pense à trouver le nouveau lustre) et en même temps il faut gérer le p'tit gars de 8 ans qui a des idées bien arrêtées sur la question. Bref, je compatis (aussi) et te souhaite bon courage pour la suite. Heureusement dès que nos idées créatives débordent c'est le BONHEUR à 100%.<br /> Bises. Vanessa
K
wow.... et vivement la suite !!!
S
en effet !<br /> très sympa
V
Une vrai chambre de petit mec!<br /> Bon courage pour la batterie :( au début c'est atroce!!!!
G
oh c'est une belle surprise que vous lui faites ! et le skate c'est très sympa comme thème !
Publicité