Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

les couleurs de l'hiver

pantone_couleur_fw2011_12

j'avoue qu'elles me plaisent bien, ces couleurs...
alors, il va s'en dire que mes achats suivent la tendance

IMG_8448

pour des petites choses comme ça :

IMG_8463

IMG_8466

ou vu comme ça :

IMG_8469

IMG_8472

pour le moment encore à l'essai.

perles imitation velours juste enfilées sur une chaine serpentine, en long, en cours

à voir!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop joli ttes ces couleurs, l'hiver va être guai!
F
une bien jolie palette que tu vas "dompter" sans mal !!
V
Rooooooo!<br /> ça donne envie :)
L
toutes les couleurs que j'aime...d'façon, je crois que j'aime tout ce qui est en couleur !<br /> c'est prometteur !
O
Un brin de douceur et de simplicité, moi j'adore !
Publicité