Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2008

de jolis tissus...pour colliers

En ce moment, mes yeux aiment se poser sur de jolis  tissus..et en faire...des colliers..

des longs, voire des très loooongs, des courts....

des imprimés colorés pour réchauffer nos tenues

des grosseurs de perles différentes pour des styles différents...


collier_tissu

collier_tissu_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces colliers me tentent aussi, les tiens me confortent dans cette idée qu'il faut que je m'y mette vraiment
P
OOO oui un trèèèèèèèèèès long....Parce que je suis trrrèèèès grande....J'aime beaucoup ces colliers !!! et les tissus aussi XD
Hou la la j'adore, ils sont vraiment beaux !
M
Oh ils sont très beaux!
A
superbes les vert et bleu !
Publicité