Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2008

Arthur et son pyjama...

 En feuilletant d'anciens MCI, je suis tombée sur un modèle de pyjama d'été (bon d'accord, il faudra patienter avant de pouvoir en profiter), et hop, je sors la machine, et hop, voila le résultat:

pyjama

Un coton acheté chez papa pique et maman coud,
site où l'on trouve des accessoires pour enfants mais , aussi du tissu au mètre.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ferais bien un pour mon loulou ... c'est quel numéro ? J'adore ta version :o)
C
c'est excellent ton montage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton pyj' est très sympa...et ta salle de bains toute belle !!! ;-)
C
moi aussi j'ai craqué sur cette photo d'un ancien MCI... bravo le pyj d'Arthur est sympa .....
G
trés sympa les pyjs !!!!!!
F
belle mise en scène!!!
Publicité