Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 avril 2008

on ne change pas une équipe qui gagne...

il faut que je vous montre ça:

collier2_038

et là dedans il y a:

de la couleur, pour des colliers .....:

vitamin_s

du plus classique, mais des couleurs qui différent à chaque perle:

Image1

du gris, mais

du gris à pois:0°oo°0

collier2_024      

du gris, fleuri, du liberty: collier2_014

collier2_016











du gris à pois et à fleurs

collier2_019

et enfin, pourquoi pas tous ensemble??

collier2_033


J'en vous d'ici qui se demande ce que je fais de tout ça!!!
Un pour chaque jour, le rêve, non? Un pour chaque tenue, un pour chaque humeur...
Mais aussi, pour le marché des créateurs du village, qui a lieu ce week end, nous serons plusieurs, tous ou presque habitant la commune a venir présenter nos créations, elle y sera aussi, et vous aurez toute l'information sur cette manifestation sur son site, allez y faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais fait aussi la version avec les noeuds!!!!
K
ah oui,nous y voilà!!!c'est vrai qu'il semblerait que nous ayons les mêmes tissus et j'adore justement celui que je n'ai pas!!!!!
V
C'est toi qui a fait tout ca ?????<br /> Ils sont tous superbes ! Waouh !<br /> J'ai essayé d'en faire un, il est trop court et moche, voilà c'est le mot !<br /> Du coup, je n'ai même pas osé le mettre sur mon blog ...<br /> Bravo !<br /> Et Merci de ta visite...<br /> @ très bientôt<br /> Val
T
y a de trés jolies choses par ici!!! Les colliers sont vraiment à tomber..
C
Je (re)découvre ton blog ... De trètrèzolies choses !<br /> Dis, il ne te reste pas un petit collier ou même un grand ? On pourrait peut-être faire un petit échange ?
Publicité