Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2008

marché des créateurs, suite...

Journée très agréable, beaucoup de monde (si, si ..) , des rencontres (merci 400 coups d'être passée, j'ai été ravie!), une bonne ambiance, on recommencera..



expobaz1

et pour cette exposition j'étais accompagnée de mon amie Kati, qui pour l'occasion nous a fait des merveilles avec ses crochets et aiguilles:
Kati n'a pas de blog, c'est dommage, mais tant mieux pour moi, je peux ainsi profiter de son travail



des bracelets


expobaz2



des mitaines (d'actualité car la neige était présente chez nous ce matin) et une magnifique écharpe CURLY
personne ne s'est laissé tenter!!!(incompréhensible)

expo_baz_011
expo_baz_035
























et de superbes colliers "confettis" (il y en a un pour moi...)


expo_baz_023

et, allez, parce qu'elle le vaut bien...une jolie photo faite sur son stand

et il faut bien l'avouer, à nous 3, on avait les plus beaux stands!!!(aïe, les chevilles!!)

expo_baz_027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh l'écharpe curly...tout le monde l'a essayé j'ai cru qu'elle était parti... ben option alors les filles ... qu'est ce que vous aviez fait de belles choses.... Violette a un beau bracelet qui va de la cheville au poignet...enfin il voyage...
F
Beau!!!!!!!!!!!<br /> non ...top Beau!!!!!!!!!!!!!!
C
Comme Thalo je me demande bien ce que vous respirez pour vous inspirer dans votre joli coin, finalement pas si tranquille que ça !!!<br /> Un gros faible pour tes colliers en tissus et les colliers confettis de ton amie :)
L
Première visite grâce aux 400coups. Je reviendrai.
M
merci pour ton message laissé sur mon blog !<br /> Je suis hyper déçu d'avoir loupé ce marché des créateurs, je vois qu'il y avait de bien belles choses, sniff...
Publicité