Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Vous en reprendrez bien un peu.... Bon ,d'accord,

Vous en reprendrez bien un peu....

Bon ,d'accord, cela date de dimanche, mais je préfère vous faire partager cette merveille avec du retard que pas du tout..une recette fabuleuse, qui se décline à l'infini..
Pour moi, ce fût la classique...au chocolat, mais il existe celle ..au pralin, à l'ananas et miel...,

un petit aperçu

muffin_007
muffin_008

et la recette, ça vous dit???

ScannedImage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh oui, j'en veux bien aussi!!! c'est bien apetissant!
M
Je crois que je vais aller goûter , moi !!!
D
bonjour, je viens de découvrir ton univers et j'aime beaucoup tes créations, tes bijoux sont très originaux et j'ai un petit faible pour les colliers en tissus..!!<br /> en ce qui concerne les muffins... hummmm c'est tentant..!!
P
Je suis sûre que j'aurais bientôt l'énorme plaisir de les gouter (à nouveau....). Et oui, je suis une pistonnée moi!
P
Merci pour cette recette sympathique!
Publicité