Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Taguée..

et voilà, c'est mon tour, pour la 1ère fois...
Valperles m'a gentillement proposé ce tag culinaire

allez, je joue le jeu, voici le questionnaire

Quels sont les aliments ou produits que je déteste:

L'huitre, ou tout autre chose molle et visceuse
huitre_2

Quels sont les 3 aliments ou produits que j'adore?:

Le curry

medium_Hot_curry

Le chocolat

chocolat

les PÂTES (quelques soient leur couleur, leur forme, leur taille et leur accompagnement...)

pates_000


Quelle est ma recette favorite?

Curry d'agneau

recette_image

Ma boisson préférée?

L'eau

eau

et le Sauterne

sauterne

peut-être dans l'ordre inverse!!

Le plat que j'aimerai réalisé mais que je n'ai encore jamais fait:

le couscous (cela me semble fastidieux..)

normal_couscous_1

Mon meilleur souvenir culinaire
pas facile, voyons...et bien, avoir mangé (à mon insu!!) une huitre dans un feuilleté (pas si mauvais, j'avoue!)

486_5522edd9cffe719edb9c1d047095d425

bon,maintenant,les heureuse élues,pour reprendre ce questionnaire,sont:

les petites récoltes de Bazainville

facile cécile

400 coups

fimoflo

chez Martinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le couscous n'est pas fastidieux à réaliser! un peu de temps et d'amour pour la cuisine, et hop, dans la casserole! et en plus, c'est délicieux! bon, OK, c'est mon plat préféré ;-)<br /> Bis
L
C'est vrai que le couscous marocain est très bon.Moi je fais du couscous et il est très bon aussi(d'après mes convives).Si tu veux je te donne la recette.Bonne soirée.
D
je viens de découvrir ton blog et je suis EXTASIEE!!!! aussi bien par tes photos que par tes bijoux!!!<br /> j'adoreeeeee.......
V
Merci d'avoir joué le Jeu...<br /> Le Couscous aussi ca me tente bien, mais je n'ai jamais osé le faire. Le meilleur que j'ai pu gouté c'est chez une Amie d'origine Marocaine et c'était un pur régal !!!<br /> Quant à ton Curry d'Agneau, il faudra que tu m'en donnes la recette, ca me tente beaucoup !!!<br /> Bisous et Belle Journée...
Publicité