Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2008

Paris...l'autre face!

petite balade, en famille (ou presque, il en manquait un...il est en Corse...on peut bien s'octroyer une balade sans lui,non?), à Paris, dans le 13ème.

découverte d'un quartier...bucolique, si, si..en plein coeur de Paris , avec des noms de rue, huuumm:

paris_003

cite_floral

un petit air...londonien, non?

paris_008

la petite famille.....

paris_001

ça, c'était d'un coté de l'avenue d'Italie, et de l'autre coté, China Town, avec ses boutiques et épiceries

fruit_exotique

ses restaurants... (clin d'oeil !!)

paris_012

et la blague d'Arthur, au restaurant:
paris_011
des baguettes pour les grands, des baguettes pour les petits..!!!!
balade pour mettre la grande dans l'ambiance.....qui rentre en Fac de chinois à la rentrée..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est pas mal...oh je sens que je vais y traîner ma bande!!!!
M
C'est tout près de chez moi!!
E
Je suppose que c'est ce quartier qui s'appelle "la butte aux cailles". Je l'ai souvent traversé en me rendant... à des manifs dont le départ était place d'Italie ! C'est un super quartier, pas encore trop trop cher paraît-il ! (mais j'en doute !)
C
j'adore ce quartier !!!!
L
Mais ton blog est un véritable plaisir pour les yeux...<br /> Merki à toi!
Publicité