Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

parce que .."passion varie".. et que,

parce que .."passion varie".. et que, de l'encadrement, au scrap.., j'ai accumulé beaucoup de papiers, et qu'il nous reste toujours des chutes dont on ne sait que faire... Voila, à quoi je les ai employés:

guirlande de papier pour un décor vert anis et turquoise

i_002 i_003
i_001 i_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, ben j'ai ma réponse ;-))))) c'est superbe ! mais je préfère la version "petit format"...
K
Superbe ! Ca fait longtemps ke je voulais m'en faire, mais je prends pas le temps, de les voir si belles ici... je me dis ke je vais m'y mettre !
L
C'est beau !!!!! C'est pour ces guirlandes tous les petits ronds de papier ?
M
Fortement inspirée de nos créateurs "so sage"!
C
Quelle belle utilisation des chutes de papiers scrap !! Génial !!
Publicité