Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

parce que pour aller avec ça, il fallait bien

parce que pour aller avec ça,
il fallait bien quelque chose....
bien que, je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne suis pas trop pour les....parures ( du style,j'ai tout  le coordonné!!),
mais plutôt pour le dépareillé!

SAUTOIR BRONZE ET PERLES DE VERRE

bre


bre1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben celui l) je l'ai deja en black... mais en olive il a un charme...dingue
M
Magnifique sautoir....et comme toi j'aime pas trop les coordonnés ou en tout cas pas plus de deux articles (sautoir et boucle ou sautoir et bracelets....pas plus!!!)
L
Hello <br /> <br /> Quel beau collier ! wahouww <br /> Beau me semble un faible mot pour décrire, c'est Splendide !<br /> <br /> lulu
I
Puiffff, trop beau encore une fois ;0)
L
Je nen suis pas trop parue non plus... Celui là est tout simplement sublime...
Publicité