Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

appel au secours!!!!

juste un post pour avoir votre aide....
ma fille veut , pour son Noël, le truc du moment mais à sa version, donc, à mon avis impossible à trouver, mais bon, je ne suis pas experte en la matière, alors dites-moi,

où peut-on trouver une chemise en tartan ( ça, vous allez me dire partout) mais chemise, chemise (style homme quoi) et rouge?????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il va falloir que tu sortes ta machine à coudre...
J
et camel!!!! ( ^_^ :p )
M
Il y en a chez Gap je crois mais rouge...ROUGE! j'ouvre l'oeil et si je vois je te dis!!
K
euh..... sais pas... j'espère tu trouveras.......................
M
j'en ai acheté une à ma Choupinette chez Springfield ... enfin, rayon Springfield des Galeries farfouillette ... je la trouve si chouette que je lui pique parfois ;o)))))
Publicité