Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

un album conçu pour ses 18 ansune page pour

un album conçu pour ses 18 ans
une page pour chaque chose qui l'aura caractérisée, l'aura concernée, qu'elle aura aimée..cette 18ème année

quelques extraits

18ans_jehanne_193
18ans_jehanne_194
18ans_jehanne_195
18ans_jehanne_196
18ans_jehanne_197
18ans_jehanne_199

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli,j'y songe pour les 18ans de ma fille pas encore née,ni en route d'ailleurs!lol
T
Magnifique cette album!! bravo!
C
Un bien beau cadeau... Plein d'amour...
L
c'est magnifique ! quel beau cadeau ! j'adore les converse, la photo de la chambre en bazar (j'y pense tous les jours à mes 18 ans quand je HURLE après mes filles pour le rangement des chambres !!!!!!!!)...et la grâce et la douceur qui se dégage des autres photos.... bravo !
K
Tu sais koi ? J'trouve ke c'est le plus bo kdo, j'adore, ca la caractérise apparemment si bien, les couleurs, bref, tè une super maman et c'est super bo !
Publicité