Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

parce qu'il n'y a pas de raison que je ne m'y

parce qu'il n'y a pas de raison que je ne m'y mette pas non plus....

laine_004

en fait, si il y a une raison : pas patiente, pas assez rapide à mon gout
mais là, un si joli mohair à tricoter en 8......
un joli modèle venant de
ça devrait le faire,non????
j'aurai peut être besoin d'encouragement!
je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une fois que tu auras commencé, on ne pourra plus t'arrêter! Jolie ta laine!
M
Moi je veux bien t'encourager mais il faut que tu en montres un peu plus !!! Allez!!
C
Mais oui t'es cap !!!! tu vas voir et en plus tu vas en redemander !!!!hihihi!!!
F
je débute aussi mais on y prend vite gout tu vas voir !!!
M
allez tu vas y arriver!!!avec des auguilles de 8 minimun ça monte vite... et le modèle est relativement facile pour une débutante. en plus il rend super bien! et il tient chaud... (surtout fais attention car cette laine est spéciale, parfois on rajoute des mailles sans s'en rendre compte) j'attends le résultat avec impatience...
Publicité