Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2009

on change...

d'activité, un peu....
dans une autre vie (et oui, j'en ai eu plusieurs  !! ), j'ai pris des cours d'encadrement, et parce que cela va avec, de cartonnage. Parce que je suis...changeante, versatile, instable diront certains,(mais c'est pas vrai) bref, faut ça change chez moi, j'ai mis de coté...mais, faut aussi avouer que, quand on a des cadres partout dans la maison, qu'on en a offert à tout le monde autour de soi, il y a un moment où...il FAUT passer à autre chose!

mais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, alors quand on a besoin, je ressors l'équipement et

Mes_images
pour faire
b album

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire çà !!<br /> C'est magnifique !
C
wouahou, la vache, t'es trop forte...
M
Une bien jolie boite pour y mettre mon p'tit bazard!!! et j'en ai...
M
Il faut savoir varier les plaisirs!
V
Rôooo!mais tu est une vrai touche à tout, avec brio en plus, bravo, j'admire!
Publicité