Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

j'ai l'immense privilège d'avoir chez moi, oui

j'ai l'immense privilège d'avoir chez moi, oui oui, j'ai bien dit chez moi, dans mon petit intérieur , ça :

tableau_002

ce n'est pas leur place définitive...on finit les travaux avant de remettre tout au mur!
je vous remontrerez!

pour voir d'autres merveilles, on click sur la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi qui suis fan de nature morte... ça a l'air joliment lumineux !
V
De quoi mettre un peu de bonheur et de couleur ans la cuisine...ils sont superbe!
S
J'aime beaucoup<br /> cela me donne envie de m'y mettre (à la peinture).<br /> Lors de l'expo chez isabelle kessidjian, le week-end dernier, je suis restée béate devant une louche peinte d'un bleu turquoise magnifique.<br /> Je ne pensais pas aimé les natures mortes. Lorsqu'elles sont aussi belles, j'en mangerais.
L
ces tableaux sont originaux et très ressemblants, bravo à l'artiste ! biz
F
c'est vrai , tu as de la chance !!!<br /> après être aller faire un petit tour sur ce site , moi, j'ai choisi le poivron orange .
Publicité