Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

je pars........

comme ça :

406c2730117e41bc45c60b8b8dcad791
voir site Jam tart

ou comme vu chez Bella  où va le vent

flo_02

Flointerior1a_000
le van revu et corrigé ici, par Flo (voir d'autres versions ici)

le van vu aussi chez Olivia de Home Vintage

39968117_p

mais en fait, ....juste en rêve!!!

encore que le départ est quand même pour bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rohlalala moi aussi c'est un sacré rêve de pouvoir faire ça ! On voulait partir en australie et se balader là bas en van!<br /> Ya des sites où les jeunes qui ont finis leur trip en australie, revendent le van et tout le matos et ainsi de suite.<br /> le ptit intérieur est vraiment aa-do-rable !
L
coucou c rigolo j'ai aussi un combi en photo sur mon blog...j'en rêve..en tout cas ils sont super ceux-là...premier com chez toi je té vu chez les cailloux..
C
Wahouuuuu, merci pour ces liens, j'suis trop fan de VW ! Bonnes vacances et rdv à la rentrée !<br /> CO
L
J'adore ! C très fun et gai :)
L
Un combi décoré de plaid et de tissu rouge à pois blanc, je dis ouiiiiiiiiiiiiii !
Publicité