Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

virée..

parisienne, avec mon amie qui s'est vu mettre "impunément" des trucs dans son sac.. à voir là!

et il faut croire que j'ai eu cette même chance!! ;o))

IMG_5742

laine alpaga et plumette de chez la droguerie

et si seulement je n'avais ramené que ça...

*****

j'avais oublié

c'est aujourd'hui qu'on vote chez Val pour sa photo de vacances préférée.

la mienne...parce que je n'ai pu choisir entre une photo qui me touche plus personnellement

et une photo "sentant" bon les vacances, c'est celle ci

43785339_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhaaa lala ;)
L
Quelles jolies couleurs d'automne ! On va voir la suite de tes achats ?
S
ls droguées de l'alpaga
L
ro la la comme elle est belle ta laine, les couleurs les matières.... tu vas nous trocoiter de bien belles choses,veinarde va ! biz
M
Quels projets ?<br /> <br /> Et tu as rapporté quoi d'autre ?<br /> <br /> Eh oui je suis curieuse !!!
Publicité