Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

crumble indien

IMG_6381
des carottes coupées en bâtonnet, des poivrons en dés, des petits pois
blanchis 5 min dans l'eau bouillante salées
ajoutez 10 vache qui rit et 20cl de crème fraiche et du curry.
confectionnez la pâte avec des noix de cajou grossièrement hachées, 150 g de farine et 80g de beurre.
mettre ces miettes sur les légumes
et le tout 30 min au four.
à servir accompagné d'une sauce, yaourt, coriandre et quelques gouttes de jus de citron


un petit clin d'œil aux talentueuses cuisinières qui nous font partager leur savoir faire et avec qui j'ai passé un agréable moment, ces 2 derniers jours....;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui comme c'est BÔ!!!
S
Quel beau mariage... je le garde dans mes petits carnets de cuisine
V
Terrible! faut que je teste absolument....
F
hummmmmmmmmmmmmmmm j'en connais qui se sont regalés!!!!!
L
hummmmmmm cela m'a l'air bien agréable comme recette... belle journée
Publicité