Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

savourer un de ses cadeaux...

IMG_6577

IMG_6578

cake aux carambars pour un gouter gourmand

issu de ce livre, si gentiment offert par ma fille

IMG_6581

3 livres en 1 : Tapas, verrines et cakes

Dans un casserole, faites fondre à feu doux 10 carambars dans 10cl de lait et 15 g de beurre.

Placez dans un ejette 160g de farine, 150g de sucre et 1 paquet de levure, incorporez 3 oeufs, un par un puis la préparation aux carambars. Mélangez.

versez lapréparation dasn un moule à cake ou des petits moules individuels, et plantez debout dans  la pate, un demi carambar .

Faites cuire 35min si grand moule, à peine 20 si petits moules.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un livre à croquer !
C
il m'a l'air à tomber ce livre !!! Je ne parle pas du cake qui a l'air hummmmmmm
P
la question que je me pose; est-ce que le carambar mis directement dans le cake durci une fois le cake refroidi?<br /> en tout cas ça à l'air délicieux et Merci pour ce partage gourmand! 2010 sera un délice!
G
Je n'ai qu'un mot à dire : mmmmmmmmmmmmmmh ! ;o)
M
Gentiment offert... et peut-être un peu intéressé, non ?<br /> En tous cas ça m'a l'air bon !
Publicité