Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2010

dans ma valise..

de retour de Bruxelles,
il y avait
pas grand chose!
.......
si si,
je vous assure
(par contre dans celle de l'homme..!!)
sauf ça:

IMG_7270

IMG_7273IMG_7276

boite en métal, travaillée
des nuances de teintes très sympas :brun , zinc, rouille
trouvée au marché aux puces,
place du jeu de balle
(soit dit en passant, c'est surtout les brocantes autour qui sont sympas, le marché en soi..No comment!)

edit de 15h

Elise, à qui j'expliquais qu'on n'arrivait pas à ouvrir la boite et que cela fait bing bing quand on le secoue, me suggérait de lancer

des suggestions, à vos idées!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'suis ok pour l'huile ou du dégrip truc tu sais le machin antirouille !!
C
tres jolie boite! et l'hotel c'etait comment?
L
alors ??????????? y'a quoi dedans ?????
C
C'est vrai qu'elle est très belle et en plus elle contient un secret, waouuh !!!
J
tremper le bas de la boîte jusqu'à la ligne du couvercle dans l'eau glacée et tenir le couvercle avec une manique sur quelque chose de chaud ??? elle est splendide !JINe
Publicité