Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

un peu prise par les bijoux, je n'ai

un peu prise par les bijoux, je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer au scrap...mais j'aime toujours beaucoup voir ce qui se fait, et à m'intéresser aux nouveautés!
Mais, ce n'est pas la vrai raison pour laquelle je vais aller à Version scrap ce vendredi,non!
J'ai surtout 2 super bonnes raisons d'y aller :

ELLE

et

ELLE

51663336

avec plein de surprises!!!!!!!!

En lien "virtuel" depuis longtemps déjà, des échanges, des confidences, des gouts communs nous ont liés.
j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce fut un réel bonheur!! Dommage de ne pas avoir eu plus de temps.... Ce sera pour une prochaine fois, j'en duos sure!! Merci mille fois!! Bizzz
V
Profite en bien moi aussi samedi je part à la rencontre d'une blogueuse :)))<br /> C'est si bon ...
C
Ho bah je savais même pas que tu scrappais :-/ !!<br /> Moi aussi en pause en ce moment car la couture a pris le dessus. <br /> Bon version scrap entre copines.
S
bonne journée en prévision alors ! profitez bien toutes les 3 ...<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
V
super,une bien belle rencontre en prevision,c'est super<br /> profitez en bien<br /> bises et bon mardi
Publicité