Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

de retour

mais sur la pointe des pieds...

beaucoup de projets en tête, comme essayer de donner un aspect à un meuble un peu trop classique à mon gout, ranger la chambre  du garçon resté chez ses grands parents et se dire que, on en profiterait bien pour refaire  quelque chose d'autre...

et en réponse à Cécile qui voit ses vacances en couleurs, j'ai vu les miennes...en vert!!

201011

201012

201013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes photos et tes montages sont toujours aussi beaux. Je viens de rentrer et je ne le regrette pas, la ballade était très belle, merci. Bonne soirée Zen'cadre/Fabienne
3
De très jolies photos et de très beaux souvenirs de vacances rapportés...
K
Wow de bien belles photos...
F
oh Nadine c'est superbe...<br /> Vraiment ...il faut qu'on se fasse un Kwa!
V
Tout ce vert...mais quel bonheur :)
Publicité