Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

les puces...

DSC00174DSC00177
DSC00175DSC00180
DSC00176DSC00179

les PUCES du Design
entre amis, quai de la Loire, avec un temps magnifique
pas trop de monde, tout du moins sur l'heure du déjeuner,
plein les yeux!!
des envies (mon futur fauteuil en photo....mais pas vraiment celui là, je me contenterai de la réédition)
des idées
Bref, voilà comment passer un excellent samedi!
(avec Gaspar Ulliel en prime, vu sur les puces) ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa toutes ces chaises et fauteuils !!
C
tu parles de celui a bascule ... j'en rêve <br /> chouette la musique chez toi ;-)
S
Tu as vu Gaspard Ulliel - amateur de chines, alors!<br /> ça devait être chouette ...<br /> Bisous<br /> Solène
L
Ah oui je comprends...
C
Au risque de paraître ringarde :<br /> c'est qui Gaspar Ulliel ?<br /> Ça doit être quelqu'un de bien parce que c'est super chouette tous ces meubles...
Publicité