Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

je suis une fille

totalement influençable!!
quand le packaging me plait...

IMG_9214
IMG_9209
IMG_9210

So british, So fun
thé et confiture trouvés dans mon  p'tit surpermarché de campagne
reste à voir si c'est bon!

****

edit de 17h30

la confiture extra, le thé...celui-ci un brin classique à mon gout

mais ils ont aussi un site ,plein d'humour, ()et de vente en ligne (merci Val)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Comme toi, j'aurais craqué !<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
E
J'adore ... suis aussi du genre à craquer pour la joliesse d'une boîte ...
Moi aussi le packaging m'influence beaucoup pour mes achats... Je vais voir leur site !
J
oh oui !!! le visuel ça fait tout !!!! et ces visuels sont supers en effet je comprends que tu aies craqué !!!
L
très chouette ce packaging, difficile de lui résister !
Publicité