Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

il ne faudrait pas en abuser non plus

il ne faudrait pas en abuser non plus mais...
quand on aime

IMG_9340
affiche trouvée grâce à Olivia
sur Etsy(avec une photo digne du temps qu'on a en ce moment)


✿✿✿

et aussi

vous aurez remarqué le petit changement de look de mon blog

envi de modernité mais il fallait garder mon "identité" visuel

quelques réflexions, quelques doutes,plusieurs essais
qui ont pris forme grâce à Ardoise et Bitume
qui a su m'écouter, comprendre et être patiente....

MERCI à toi Mathilde!!


la boutique a aussi profité de ce changement (avec les gun's flower en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle est belle cette affiche , pouvez vous me dire le vendeur svp
F
elle est superbe cette affiche !! tu sais ou je pourrais le trouver ?<br /> sinon je demanderai à Olivia !!!
C
justement je me disais, mais il y a du changement! (désolée mais je n'ai pas bcp de temps en ce moment..) c'est magnifique, très réussi et colle parfaitement à l'univers que tu nous présentes...
J
oh j'adore cette nouvelle bannière ! très très belle...
V
C'est tout a fait toi ça...<br /> J'aime :o)
Publicité