Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

alizarine

IMG_9564

pour une version...sobre
IMG_9641

ou plus..hippie chic

IMG_9741
un collier plus que loooooong,
voire trèèèès long

à nouer pour y donner un charme supplémentaire..
un sautoir qui porte le nom de sa créatrice, celle qui en a eu l'idée,
celle qui m'en a offert un
et qui me permet aujourd'hui de le reproduire

celle pour qui j'ai une pensée plus que spéciale

00000ooo...plus de 500 perles pour 1.60m de collier...ooo00000


en boutique

et pour accompagner ou pas : (en boutique aussi)

IMG_9754

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merveille de merveille, joli partage hommage...
F
quelle patience !! mais le résultat est là !
C
Je préfère la version hippie chic ! 500 perles wahou de quoi occuper les longues soirées d'hiver !<br /> Bon week end
M
Joli prénom pour un collier ... de patience ;o))
Publicité