Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2011

changer de déco

avec l'arrivée des beaux jours...

on change juste les coussins des canapés

rappelez-vous: , la version hivernale

et voici les nouveaux coussins,

            -achetés chez Merci et agrémentés grace au talent de mon amie Stipa à qui j'ai demandé de me faire quelques jolies rosaces

IMG_9996

IMG_9995

IMG_0002

IMG_0001

ou se mettre à la couture afin d'assembler de jolis tissus

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0006

à mettre en scène:

hiverIMG_9994

IMG_9992

coussins lin "MERCI"

"la cerise sur la gateau"

fleur au crochet "stipa et alpaga"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellentes associations de couleurs... Stipa à fait du beau boulot comme toujours... en bref : c'est bôoooooo !
L
Ravissant, j'aime bien cette idée de changer ses coussins, ils sont vraiment très jolis
V
Je bave méchamment devant les deux vert!!!!!!
B
y a des jours comme celui-ci,<br /> ou j'aimerai bien savoir manier le crochet,<br /> ou avoir une copine qui s'appelle "stipa" ...<br /> Tu me prêtes ta copine ?<br /> allez, dis oui !
P
ces fleurs au crochet sont trooop belles !<br /> j'aime tes couleurs, j'aime les coussins !
Publicité