Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

bijou de sac

elle m'avait envoyé cette tête de mort ..parce qu'elle ne savait pas trop quoi en faire, parce que j'aimais bien le fait qu'elle soit turquoise...

mais je n'avais aucune idée au départ de comment l'utiliser. Sa taille n'était pas facile non plus (2cm)

IMG_1031

IMG_1032IMG_1034IMG_1037

IMG_1038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien le résultat est réussi, j'avoue la tête de mort, c'est pas trop mon truc, mais c'est une riche idée, et les couleurs sont sympa !
B
Grigri de sac !! Belle idée !
L
ben moi j'adoooore ! bises ;-)
L
La tête de mort il parait que c'est un grand classique qui ne se démode pas ... ton sac est très sympa avec cette touche de turquoise.
V
Très bonne idée!! en bijou de sac c'est top!
Publicité