Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

samedi...

l'ambiance

45

 

 

le menu (une partie)

carottes au curry et gingembre, betterave au cumin et glace à la betterave

MENU

 

 

le cadeau (une partie)

cadeau

LA cornette de Tsé Tsé,

magnifique lampe à pincer en porcelaine mat

en attendant de vous montrer un autre joli cadeau sur un prochain billet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai utilisé la boite mail de mon grand, mais tu peux me répondre sur ma boite mail...je t'expliquerais plus tard.....
V
ok, je suis en dessous de tout, une piètre copine....surtout super occupée en ce moment, mais si tu veux toujours me parler alors à très vite et happy B en retard mais mieux vaut t......jamais!!<br /> mille bises à toi et à toute la famille<br /> à très vite<br /> virginie
C
what else ? tout est dit...
F
Joyeux anniversaiiiiiiiiire ... aurait-on la même date ?
V
Rôoooooooooooooooo!<br /> Happy B ma jolie...<br /> Tout ceci donne envie, quelle belle ambiance!
Publicité