Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

première d'une petite série ..

cela a commencé par une soirée , un resto, une balade nocturne..

IMG_0023IMG_0026

certaine ne se laisse pas abattre...;o)

IMG_0024

IMG_0027

puis

essayer toujours de créer une ambiance chaleureuse et harmonieuse.

donnez envie tout en se renouvelant..

 

IMG_0031

 

IMG_0034

IMG_0032

IMG_0036

IMG_0039

IMG_0042

stipa, seino ma ligne.., et graines d'anis

pour vous servir...!!! ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joli tout ça !<br /> Bonne semaine !
V
verte je suis...<br /> c'est tellement tentant tout ça et si loin pour moi...
V
verte je suis...<br /> c'est tellement tentant tout ça et si loin pour moi...
F
ça devait être biennnnnnnnn ... je reconnais la gourmande qui se cache !!!
N
j'aurais adoré passer moi aussi !
Publicité