Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

neige

en attendant la vraie...

voici une tentative de boules..

IMG_2100

une recette trouvée ici

bon, je pense qu'il me manque un truc..le résultat bien que sympathique visuellement, l'ai beaucoup moins gustativement...il faut y mettre une base de noix de coco, lait concentré et jaune d'oeuf à l'intérieur, qui je pense doit y donner le moelleux et le gout qui y manque, mais j'ai bataillé pour la mettre..et je me suis retrouvé avec 3 gouttes qui du coup se perde totalement dans la pate..si quelqu'un a une méthode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elles ont l'air succulentes !!!
V
YummY :o)))
D
1 petit coucou à Me vert anis!!<br /> <br /> sinon hooulalala!!!!!!
S
Visuellement rien à redire...<br /> <br /> Pour le goût, moi qui suis 0 pointé en dessert en tout genre je ne m'y risquerai pas.<br /> <br /> Mais vraiment que le rendu est magnifique !!!<br /> <br /> Il te reste quelques jours pour tenter à nouveau l'expérience !!!<br /> <br /> Meilleurs Voeux<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> L'Atelier et MOi
C
Hou la la c'est mon dessert préféré !<br /> <br /> Tiens toi prête !!!...<br /> <br /> ;-)
Publicité