Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

ma lecture..

IMG_1658

du moment....

IMG_1660IMG_1659

grâce à ELLE qui y a passé plus de 2 mois, j'ai découvert ce guide.

une merveille, en tant que livre déjà, par la beauté de l'objet et des photos.

IMG_1661

NYC

et une mine d'adresses insolites comme je les aime.

et oui, c'est le projet de l'année 2012!!!enfin, plus qu'un projet car les billets sont pris! YES

THE STYLIST'S GUIDE to NYC que l'on peut se procurer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà que je n'étais pas venue depuis un certain temps sur la blogo, (toujours beaucoup de travail avec mes études). Je profite de quelques vacances pour venir voir mes favoris... j'adore tes derniers petits bijoux, les petites étoiles un vrai régal!! <br /> <br /> <br /> <br /> et que vois-je, ce voyage en préparation, c'est vraiment super que tu ailles à NYC cette année, tu m'en diras des nouvelles! <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde
V
Rôooooooooo! la grosse pomme en vrai, veinarde!<br /> <br /> Il a l'ai très beau en tout cas ce guide et j'aime beaucoup, beaucoup ta petite mise en scène...
I
Je suis sur que tomberas " raide dingue " de cette ville magique !!! je t' envie, j' aimerais tellement y retourner !!! en tout cas regale toi, profite bien, bises Isa
M
Wahouuu !
M
Merci Nadine pour cette référence, je rêve de New-York depuis bien longtemps et ce livre à l'air magnifique !
Publicité