Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

profitez de Paris

Afin de profiter au mieux de mon amie ,venue me rendre visite,afin de se faire plaisir, et prendre le temps, nous avons opter pour rester 2 jours sur Paris (manque de temps pour aller voir ailleurs..pour une prochaine fois!!).

1/ Choisir un hôtel sympa:

la chambre

IMG_0185

IMG_0186IMG_0212

les extérieurs

IMG_0187IMG_0189

IMG_0188

IMG_0190IMG_0192

IMG_0194

le bar

IMG_0193

IMG_0216

super hôtel "jules et Jim" dans le marais

 

flanerie dans le marais...demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah! <br /> <br /> Le Marais...il est superbe cet hôtel tu choisis toujours parfaitement tes lieux de villégiature toi!
L
oh oui super hôtel, j'espère que vous en avez bien profité, belle soirée
Publicité