Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Beaubourg..

et

danser sa vie

exposition sur la danse moderne de 1900 à nos jours, une exploration de la danse contemporaine à travers les arts visuels.

IMG_0218

IMG_0222

IMG_0224

IMG_0226

IMG_0229

IMG_0232

IMG_0233

IMG_0223

et j'ai découvert qu'on pouvait mettre par écrit toute une chorégraphie..

IMG_0242IMG_0244

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je retournerai bientôt, pour y "danser"
B
oh sue ce thème m'a l'air chouette !
P
ça m'a l'air génial.... et moi aussi j'aime le titre, quelque chose à méditer....<br /> <br /> <br /> <br /> danses!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
J'aime le titre "Danser sa vie"! c'est beau...
Publicité