Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon uni-vert anis
mon uni-vert anis
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2012

hier soir

IMG_3359

2012_05_16

2012_05_161

IMG_3356

Montages11

IMG_3363

un diner entre filles...off course!! le rose n'est pourtant pas ma couleur, mais c'était tentant.. pour l'occasion!

Le BLT revisité, des fleurs salées(Picard avait entendu parler de ma soirée..), une salade de boulgour aux herbes fraiches...

(timbale "radis"...par la talentueuse Blabla)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-"dites-le avec des fleurs" - c'est bien <br /> <br /> Mais : "mangez avec les fleurs" c'est encore meilleur !
V
Vive les pyjama party so grily!!!!!!
J
hé bééééééé !!pas mal !! :D ;)
F
ca donne envie d'en organiser une!
S
Magnifiquement bon ces fleurs......comme le reste d'ailleurs!!!<br /> <br /> Et la prochaine fois on danse...... Merci Nadine!
Publicité